Rubriques

vendredi 12 avril 2013

Test parfum so cute: Hello ! Bunny

Un rapide aperçu de mon colis top-moumoute

On reprend les tests du colis malilibulle (http://www.malilibulle.com) pour parler l'une des petites merveilles reçues ! Le Hello ! Bunny de la marque Tony Moly ! 


Du parfum kawaï en 5 déclinaisons !


Il y a plusieurs parfums, le mien ayant le doux nom de Pompom (non, pas à la pomme mais au thé vert !)

Pompom (bleu - moi j'aurais dit turquoise) :
  • Tête : Citron, Bergamot, Tangerine (clémentine)
  • Coeur :Lotus, Thé vert, Lilas, Osmanthus
  • Fond : Musc végétal, Ambre


Prix:  10/12 €

Il s'est déjà trouvé une famille ici...

Mon avis: J'ai tendance à ne pas trop aimer les parfums solides, car... Pourquoi déjà ? Je ne saurais pas trop dire, peut-être la sensation "grasse" qui reste sur ma peau les 5 premières minutes. Pourtant j'avoue que celui-ci ne restera pas dans mon placard ! L'odeur est agréable et fraîche (qui rappelle en fait assez des fragrances type Yves Rocher qu'on retrouve partout... Je sais, honte à moi pour la référence). Et puis le design est juste adorable. L'odeur reste assez longtemps pour être efficace le moment voulu, mais comme beaucoup de parfums solides, si on ne met pas la dose, il s'en va au bout de 2/3 heures. Une bonne raison de frimer en le ressortant du sac ??

La bête décapitée, avec un petit capuchon interne pour tout protéger

Idéal en convention, en cas de tenue de stand intensif (on le sort discrètement, et hop !)... Surtout si vous oubliez votre déo !! Oui oui, il a servit pour Polymanga :p
A mettre dans le cou et sur les poignets sans modération (pour sniffer discrètement l'odeur quand on a que ça à faire...)


Un stick assez ferme à la texture douce


Les +
-Design trop mignon... Et il a même un p'tit nom !
-Á collectionner 
-Parfum agréable et discret
-Á doser à sa convenance, là où on veut
-Va durer certainement très longtemps !
-Flacon bien hermétique
-Ne s'effrite pas

Les - 
-Odeur qui disparaît au fil des heures
-Sensation légèrement grasse pendant 1 à 2 minutes (comme tous les parfums solides...)
-Peut se sécher si on ne referme pas (je suppose, je ne testerai pas)

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas!! J'ai jamais testé un parfum solide... Je crois que ça me fait un peu peur hahah! Mais ça donne envie! )

    RépondreSupprimer

Allez, allez, commentez !! =D