Rubriques

samedi 20 avril 2013

Mandarine Party !

La suite de mes supers tests de cosmétiques coréens !

Voici donc la bête :

Crème mains et ongles aux agrumes par Tony Moly


Ça doit être LE packaging le plus souvent vu


Mon Avis: C'est loin d'être le produit le plus intéressant de cette marque. Packaging rigolo et évocateur, cette crème-main reste efficace pour hydrater, mais bien sûr ne fait aucun miracle. L'odeur gourmande de pamplemousse est agréable mais assez forte pour que ceux qui n'aiment pas se retourne vers vous (mon chéri.... -_-). N'ayant pas l'habitude de mettre des crèmes, la sensation grasse après la pause m'est désagréable, et ne m'invite pas vraiment à en mettre régulièrement... Cependant la texture fraîche et ferme de la crème en elle-même reste confortable, et la pause reste facile et rapide. Les ongles sont plus brillants et beaux, les cuticules légèrement moins sèches... Mais taper sur le clavier me laisse une mauvaise sensation. Je n'y reviendrais donc pas pour celle-ci, même si elle vaut son prix !


La crème a une jolie teinte beige...  Et y a un petit capuchon intérieur pour bien protéger



Note: 2,5/5
Prix: 5 à 8 €

Les +
-Son design très sympa
-Son prix
-Facile à trouver un peu partout
-Marque Tony Moly
-Son odeur (pour ceux qui aiment)
-Fait briller les ongles et les rend doux
-Éclaircit les mains (anti-tâche brunes... Mais j'en ai pas ! )
-Se ferme bien 

Les -
-Packaging un peu plastoc/cheap
-Effet gras sur les doigts
-Odeur forte un peu chimique
-Il en faudra plus pour me rendre des mains potables

Il se dévisse bizarrement ou c'est moi....?

Merci à malilibulle.com pour m'avoir aidé à ce test ! Vous trouverez la fiche produit ici : http://www.malilibulle.com/67-cr%C3%A8me-pour-les-mains-et-les-ongles-aux-agrumes-8806358529635.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez, allez, commentez !! =D